12 novembre 2008

La naissance de mon histoire.

Bonjour bonjour!
Appeler-moi SoJi. Je suis une jeune artiste montréalaise. J'aime par dessus toit faire prendre forme sur papier aux milles-et-unes images de gens qui pullulent dans ma tête. Pour faire moins théâtral, j'aime dessiner. Peindre.

Et je suis bien décidé à en faire ma carrière

L'idée de me faire un nouveau blog vint après qu'une amie m'est montré cet autre excellent blog: http://www.livingthecreativedream.com/becoming.html

L'auteur y raconte sa propre épopée pour devenir illustratrice et y explique ce qu'elle vit de positif à avoir tenir un blog.

Ça m'a grandement inspiré. Loin d'être un grande écrivaine, j'ai pourtant envie de montrer aussi aux gens ce que sera ma route vers un de mes rêves les plus cher.

Je crois que ce blog m'aidera à me motiver .En annonçant au monde ce que je compte accomplir, je viendrais bien à bout de ma pire ennemi: la procrastination.

Enfin, je quitte après ce petit post d'introduction en vous encourageant à commenter sur une peinture toute récente que j'ai fait: Amitiés du Pôle Nord, un de mes 4 cartes de Noël, qui seront en vente sur Etsy sous peu.
Photobucket

Aller ici pour une version plus grande: http://soji-chan.deviantart.com/art/Friendship-in-North-Pole-103359935

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
26 years old illustration student who is very passionate about anything that can attract her attention .